La Fête en photos

IMG 5194

Notre coeur fait sa maison

Météo

Appuyez la fête en faisant un don!

Cliquez ICI pour faire un don.

IMPORTANT: Dans la section "Vous pouvez choisir d'appliquer votre don à un fonds établi par cet organisme de bienfaisance", sélectionner "La Fête franco-albertaine". 

Instagram

Passeport

Les passeports en ligne seront disponibles à partir du 10 avril 2017. Pour acheter votre passeport: Cliquez ici

Étape 1 : Achat de passeport et repas

La première étape consiste à acheter votre passeport en ligne avec le service PayPal. Vous recevrez une copie de votre réservation par courriel. Veuillez sauvegarder une copie dans vos dossiers, car vous aurez besoin de votre inscription pour l’étape 2. Sur ce même formulaire en ligne, vous avez l’option de commander des repas communautaires. Vous trouverez plus de détails concernant les repas dans la section « repas ».

Le passeport comprend l’entrée sur le site, les activités artistiques, récréatives et sportives à l’horaire, 2 spectacles (vendredi et samedi soir), les cérémonies et le déjeuner de crêpes du samedi matin. Le coût du passeport ne comprend pas l’hébergement et le forfait de repas. L’achat des passeports et du forfait repas se font en ligne avec le service PayPal.

Achats_de_passeportPrévente
Avant le 28 mai 2017
 Régulier
Après le 28 mai 2017
Enfant (0-5 ans) Gratuit Gratuit
Jeunesse (6-17 ans) 35 $ 40 $
Étudiant (18-25 ans) 40 $ 50 $
Adulte 60 $ 75 $
Famille (2 adultes et 4 enfants moins de 17 ans) 170 $ 195 $

Tous les prix de passeport comprennent la taxe.

Étape 2: Réserver l'hébergement

Une fois que vous aurez votre numéro de confirmation d'achat du passeport pour la Fête, vous pourrez réserver votre hébergement (terrain de camping, chambre de motel ou chalet).   Vous n’aurez qu’à réserver auprès du David Thompson Resort au 1-888-810-2103 et leur fournir votre numéro de transaction de Paypal inscrit au haut de la page. Ceci est pour assurer l’exclusivité du site pour les festivaliers de la Fête franco-albertaine (vous ne pouvez pas réserver par courriel, uniquement par téléphone).